trésor wisigoths pr tous les passionnés

ce forum est ouvert pour ttes les personnes recherchant un trésors (+ précisément le légendaire trésor des Wisigoths!!). ke ts les passionné vienne!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ennigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blinksasuke
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: ennigme   Sam 21 Avr - 12:10

Depuis les années 50, on a des preuves surprenantes que le Prieuré de Sion existe.

En effet, il s'agit d'une banale association Loi 1901 depuis 1956, alors que la véritable histoire démarre bien avant cette date.

Dans sa période moyenâgeuse, c'est Godefroy de Bouillon qui serait l'initiateur du Prieuré de Sion. Il était en croisade à Jérusalem, mais averti d'une éventuelle relation entre la descendance de Jésus et les Mérovingiens, il créa le Prieuré de Sion (nommé après une abbaye construite sur le mont Sion) afin de protéger ce secret. Ainsi, la relation entre Jésus et Marie-Madeleine et leur fille Sarah fait partie des attributions de protection du Prieuré de Sion.

L'histoire se mélange alors avec celle de l'Ordre des Templiers au début du XIIème siècle. Une scission s'opéra entre les 2 ordres et c'est à partir de ce moment que le Prieuré de Sion entra dans le secret le plus total pour revenir sur le devant de la scène en 1956 avec la création de l'association Loi 1901 par Pierre Plantard et Mr Bonhomme. Pierre Plantard assura le rôle de Grand Maître de 1981 à 1984.
L'objectif de l'association "Prieuré de Sion" est de se porter garant de la légitimité de la descendance Mérovingienne. La personnalité de Pierre Plantard et sa vie sulfureuse ont fait enfler la polémique sur la légitimité du Prieuré de Sion. De nos jours, il est impossible de certifier si le Prieuré de Sion est une supercherie ou une véritable organisation au service d'un des plus grands secrets de la religion catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tresorwisigoths.all-up.com
 
ennigme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trésor wisigoths pr tous les passionnés :: religion et organisation secrète :: Prieuré de Sion-
Sauter vers: